Naru-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-World

bon alors voila ici c'est un petit RPG smpas sur le thème naruto amusez vous bien
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'Admin: dans le jeu, vitolio

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sanine
Sanine
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 31
PV :
Présentation de l'Admin: dans le jeu, vitolio Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation de l'Admin: dans le jeu, vitolio Right_bar_bleue

chakra :
Présentation de l'Admin: dans le jeu, vitolio Left_bar_bleue900 / 100900 / 100Présentation de l'Admin: dans le jeu, vitolio Right_bar_bleue

techniques : -Toutes les techniques de Katon

-Toutes les techniques de suiton

-Toutes les techniques du sharingan

-Toutes les techniques de Raikiri

-Toutes les techniques de fuuton

-Toutes les techniques de Doton


Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation de l'Admin: dans le jeu, vitolio Empty
MessageSujet: Présentation de l'Admin: dans le jeu, vitolio   Présentation de l'Admin: dans le jeu, vitolio Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:52

Nindô:ily'a une personne.......une personne qui doit mourir sur cette terre et cette personne je la tuerai !

Nom: UCHIWA
Prénom: Vitolio

Techniques:
-Toute les techniques de Katon
-Toute les techniques de suiton
-Toute les techniques du sharingan
-Toute les techniques de Raikiri
-Toute les techniques de fuuton
-Toute les techniques de Doton

( vitolio é le seul a maitriser les 5 éléments )

âge: 20 ans

Origine: Village caché de la feuille: Konoha

Description physique:

Vitolio est un jeune Homme âgé de 16 ans et mesurant 1m75 il est habillé avec un tee-shirt blanc très large et dans son dos on peut lire les armoiries des Uchiwa, son pantalon est quand à lui tout bleu, il a les cheveux long et noir ,un visage fin ,il n'a pas beaucoup d'ami et pense que pour atteindre son nîndo ils sont parfaitement inutile et se désintéresser complètement de la question, son but dans la vie est de venger la mort de son Clan tué par le traitre a son sang ( J.K Rowling désoler pour l'emprunt ^^' ) Itachi Uchiwa et pour cela il doit aussi tuer son petit frère ( a Itachi ) Sasuke car il est certain que décimer tout un clan n'a pu être fait par un seul homme et il pense donc que son petit frère l'a aider .

Vitolio est remarquablement agile et il maitrise des techniques de très haut niveau que peu de personne de son âge serait capable de maitriser et il possède notamment le Sharingan a 3 branches et le mangekyou sharingan éternel ( il a pris les yeux de son père ,quand il fut mort ) mais sinon il porte des yeux bleus et a un caractère très indifférent aux autres, tout ce qu'il recherche c'est la puissance et tout comme Sasuke il l'obtiendra par n'importe quel moyen.

Description mentale:


Vitolio est calme et distant des autres ninja de son âge mais il s'intéresse a toutes les personnes capable de lui donner beaucoup de puissance et vite, il n'hésitera pas a plonger au coeur le plus profond des ténèbres pour obtenir ce qu'il veut, il est fier,déterminé,et il veut venger dans le sang l'affront de mort fait a son clan,cet affront qui l'a plonger ( comme tant d\'autre: Naruto,Sasuke,Gaara etc... )
dans la solitude et l'indifférence des autres

Origine:


Alors qu'il revenait du lac trempé de sueur et les mains pleines de brûlures Vitolio avait le sourire
"papa et akame vont être content j\'ai tenu ma promesse"
en effet la veille au soir son père lui avait appris a utiliser une des techniques les plus connus des Uchiwa: le katon goukakyu no Jutsu
son petit frère était a côté de lui et il ne cessait de répéter que son père devrait plutôt lui apprendre a lui plutôt qu'a vitolio car ce dernier ne savait même pas lancer un shuriken sur les cibles de l'académie Vitolio s'est tourné vers lui et lui a fait la promesse que demain il en enfilerait au moins 2 sur le centre de la cible . A ce moment précis son père s'était tourné vers akame et lui a dit d'une voix grave
"fils quand tu sauras ce que ton frère sait,quand tu auras fait ce que ton frère aura fait
je t'apprendrai alors le katon"( Vitolio n'avait pas tout de suite compris cette façon de parler de son père mais il la comprendra plus tard lors d'un combat )
son petit frère s'était alors mis a boudé .

Et a ce moment la Vitolio était content de faire partie de ce prestigieux clan qu'était les UCHIWA , bien que ses parents étaient très très distant avec les autres porteur du sharingan ( c'est d'ailleurs pourquoi sa maison était tenue éloigné de la place du clan,et que sa naissance était méconnue de quasiment tous les UCHIWA ) il était fière d'en faire partie et il trainait régulièrement avec des amis,et en particulier un certain sasuke qui rêvait de devenir plus fort que son frère. ( mais revenons à nos moutons je pars dans les détails )

Vitolio tenait fermement dans sa main droite le shuriken qu'il avait réussi à planter 3 fois de suite dans le centre de la cible de l'académie des ninjas, il avait aussi réussi a maitriser le katon en moins d'une journée ce qui était un record pour un uchiwa d'aussi jeune âge .
" je vais tous les épater avec mon katon "
Vitolio qui avait hâte de montrer ses nouvelles capacités a sa famille, et qui sentait déja d'ici le ragout de sa mère qui mijotait sur le feu se mit a accélérer son pas progressivement , pour finir par courir en direction du quartier Uchiwa car il voulait croiser sasuke pour lui montrer ses nouvelles capacités qu'il avait durement acquise aujourd'hui

Vitolio continuait de courir quand tout d'un coup les lumières s'éteignirent, il tourna la tête
"tient il fait sombre d'un coup, que se passe t-il?"
il tourna la tête vers les lumières des lampadaires ou juste une faible lumière scintillait entre les 2 borne du filament incandescent
"il va vite tomber nuit je vais aller chez sasuke et je pourrais ainsi prévenir ma mère de chez lui"
il ne s'arrêta pas et fonça tout droit .Il voyait l'intersection du quartier et continua tout droit avant de virer a droite .

Vitolio voyait déja le haut des cheminées des maison quand il entendit un faible gémissement il décala sa tête vers la droite et pila net .

il voyait a sa droite une vieille personne avec 2 schuriken planté dans le bras et un kunai dans le ventre
cette personne avait la tête baissé, elle était accroché a la palissade en bois ,bien que sa tête fut baissé il pouvait voir le sang couler abondamment d\'un blessure a la tête il s'approcha d'elle a petit pas , une fois qu'il fut a sa portée il lui prit le menton et lui releva la tête , la vielle fermait les yeux mais murmurait quelque chose d\'inaudible,il approcha son oreille de sa bouche et...
"Va..............va-t.........va-t-en !!"
"Non madame n'éssayez pas de parler je vais vous aider je vais chercher du secours je vais..."
la tête de la vieille dame roula sur le côté de son épaule et sa tête se rabaissa.

Vitolio se releva en 4em vitesse et reparti en courant dans la direction de la rue
"je dois trouver du secours pour cette vieille femme vite!! VITE"
tandis qu'il continuait dans la rue il voyait de plus en plus de personne mort,égorgé,transpercé,pendu
au début il s\'arrêtait pour prévenir qu'il allait chercher du secours, mais au fur et a mesure qu'il avançait il voyait de plus en plus de mort 1 puis 2 puis 3 et finalement20 , vitolio ralenti son allure et s'arrêta complètement,il regardait autour de lui, tout le monde était mort , il savait qu'il devait retenir ses larmes et agir en home déterminé et réfléchi.

Soudain il fit volte-face et courut dans la direction opposée
"PAPA,MAMAN,AKAME si il y-a un meurtrier je dois les prévenir la maison est assez éloigner pour que le meurtrier n'est pas eu le temps d'y aller"
il courut et pris 2 fois a droite et au bout de 10 minutes, en nage et a bout de souffle il s'arrêta un très court instant devant sa maison, il ouvrit discrètement la porte de l'entrée et vit qu'il n\'y avait personne
il entra tel un voleur dans sa propre maison,marcha discrètement jusqu'à l'escalier il grimpa les marches 4 à 4 et courut sans un bruit dans la chambre de ses parents

il l'ouvrit a la volée et hurla
"MAMAN,PAPA"
mais malheureusement personne n'était dans la pièce,sauf la poussière Il fit quelques pas dans la pièce histoire de vérifier que personne ne s'y trouvait, mais il dut bien vite se rendre compte que,hormis lui même, personne ne s'y trouvait.

Il referma la porte de la chambre de ses parents tout doucement
"'La cuisine ils s'y trouveront forcément"
il avança a pas de loup vers l'escalier lorsque soudain un bruit sourd le fit stopper net dans sa descente des escaliers, le temps \'une bref réflection ,qui dura une demi-seconde, il s'élança a travers la semi-obscurité de la maison,ne faisant même plus attention au bruit qu'il faisait il arriva en trombe devant la porte du petit salon,au travers de la porte on pouvait voir luire un très faible lumière, sans doute une bougie,
"si il y'a de la lumière ils y sont forcément "
il posa sa main dur le bord de la porte et l'écarta de quelques centimètres pour y placer son oeil droit,
puis ayant jetée un coup d'oeil discret a l'intérieur de la pièce, il fut mortifié et ouvrit la porte tout en grand .

la ses 2 parents de trouvaient allongé l'un a côté de l'autre et une grosse tache, couleur rouge fonçé,perlait sur le dos et le ventre de leur habits blanc,il s'approcha et se pencha sur leur corps,avant de tomber a genoux devant eux,il prit la main de son père dans la sienne et serra fort les dents
il savait parfaitement que pleuré a un tel moment ne servirait a rien et que bien au contraire cela servirait la cause du meurtrier qui devait déja le chercher,il lâcha la main de son père,se releva,serra les poings
"Meurtrier qui que tu sois,quel que soit ton niveau d'expérience ,ta puissance,ton habileté a combattre, je te vaincrai..............................même si je dois en périr,"

Mais pour le moment vitolio savait qu'il devait survivre car si le meurtrier avait été capable de tuer son père il ne ferait qu'une demi-bouchée de lui , il s'approcha de la porte,il la dépassa et la ferma, et commença a prendre la direction de la rue,comme il passait devant l'éscalier il entendit un craquement ddans la pièce a côté de la sienne.

Son sang ne fit qu'un tour et il plongea dans le placard sous l'éscalier avec la souplesse d'un chat, il eu juste le temps de refermer la porte qu'il vit une ombre la frôler,il ne respirait plus,ne bougeait plus,il avait même l'impression que son coeur s'était arrêté pour ne pas faire de bruit.Vitolio tendait l'oreille pour écouter tous les murmures de sa maison ,

mais l'ombre semblait être parti en direction de la cave sur sa droite et elle ne tarderait pas a revenir, et probablement a fouillé ce placard il se dépêcha de sortir et repartit dans le salon
"je ne peut sortir il a probablement bloquer les issues et si je tente de sortir il me remarquera rien qu'au bruit ,je dois attendre qu'il parte"
pensa-t-il.


Ce qu'il allait faire le répugnait mais il devait le faire pour l'honneur de ses parents,celui de son clan, et le sien il repartit sans un bruit dans le salon, il prit soin de remettre la porte comme elle était avant il souleva ,avec peine, le corps lourd et mort de son père,il le fit rouler sur le coté,s'allongea en dessous, et le remit comme il était lorsque la mort l'avait emmené,il tira la manche gauche de sa mère pour la rapprocher et mieux le cacher de lui,il eu juste le temps de remettre bien son bras , qu'il entendit un léger grincement de porte et dans la seconde qui suivit la porte s'entrouvrit lentement laissant apparaitre le meurtrier dans l'encadrure.

Vitolio voyait a travers les doigts légèrement écarter de son père,d'abord les jambes,des petites chaussures de marche et des chaussettes blanche remontante , ensuite un pantalon noir assez serré,il continua de remonter , mais il était obliger de s'arrêter a la taille à cause du haut de la main qui cachait le reste.

Vitolio tenait encore dans sa main droite le shuriken bien serré,il le serra encore plus fort et un léger filet de sang brun se mit a couler sans bruit sur le parquet ciré,comme il aurait aimer surgir du dessous des cadavre de ses parents,comme il aurait aimer planter ce shuriken imbiber du sang du probablement dernier des UCHIWA,comme il aurait aimer le faire souffrir et le voir mourir a petit feu comme ses parents avaient du mourir,oui il aurait aimer faire cela, mais une force invisible l'en empêchait,

une force invisible mais puissante qui le poussait a se cacher,a ne pas bouger,a ne pas se faire remarquer,oui en ce moment la vitolio éprouvait énormément de rage, mais bizarrement aucune larme ne lui monta aux yeux .

Il sembla a vitolio que les minutes passantes se transformaient en heure,et que ces dernières en éternité , mais finalement le meurtrier ne fouilla pas beaucoup la pièce ,il devait croire qu'aucun membre de cette famille n'oserait se déshonorer en se cachant dans la pièce du massacre des parents,et ceux qui restait en vie ne savait utiliser le henge no jutsu,c'est pourquoi après sa très bref inspection il tourna les talons et s'approcha de la porte,il l'ouvrit et resta quelques secondes sur le pas de la porte


,puis il tourna la tête et a ce moment vitolio pouvait voir distinctement son visage,car ce dernier était
en plein dans la clarté de la lune et un rayon lui venait droit sur le visage.

Ce Sharingan ,Ce visage, jamais vitolio ne l'oublira , il est désormais complètement gravé dans sa mémoire ,vitolio regardait l'homme droit dans les yeux, il l'avait reconnu,c'était Itachi Uchiwa
le frère de Sasuke
"Sasuke,Tu me le paieras et ton frère aussi, ma vision sera sans doute la dernière que ton sharingan et celui de ton frère enregistreront "

A ce moment précis Itachi disparut et la porte resta entrebaillé
vitolio attendit de longue heure ainsi postré sous les cadavre avant de ressortir du dessous des 2 corps,
il se releva avec les yeux fermé,les poings serré ainsi que les dents,il repoussa violemment le corps de son père, releva le shuriken et se le planta dans le poignet .

un filet de sang très abondant coulait de la plaie béante,le shuriken toujours dans la main il avait les cheveux devant les yeux et laissait le sang couler, a un moment il releva la tête,

Des larmes perlaient son visage ,
"Maman,Papa .............................ITACHI MOURRA!!! !!! !!! J VOUS LE JURE SUR MON SANG"
Il retira violemment le shuriken pour le lancer dans un symbole UCHIWA sur le mur

Vitolio se saisit du Schuriken, éssuya ses larmes d'un revers brutal et ouvrit les yeux, comme lors d'un éclair

"AKAME"

il laissa tomber le schuriken trempé de sang brunâtre , qui en tombant fit un bruti de métal rouillé,Vitolio
fit volte-face et courut dans la direction des éscaliers
"AKAMEa-t-il pu se cacher?A-t-il pu s'enfuir?est-il........."
a ces paroles il courut encore plus vit et il atteint la chambre de son frère très rapidement , il hésite un instant avant d'ouvrir , puis il ouvrit la porte ,
"AKAME,AKAME ou es-tu?j'ai...j'ai tenu ma promesse j'ai enfiler plus de 2 schuriken sur la cible de l'académie"
dit-il d'une voix plein d'espoir

voyant qu'il n'avait aucune réponse il s'avança dans la pénombre et buta sur quelque chose de dur, il s'effondra de tout son long sur le parquet.Il se releva et scruta le sol , peu à peu ses yeux s'habituèrent a la pénombre et il découvrit avec stupeur les contours du corps transpercé de 6 schuriken de son pauvre petit frère , il s'agenouilla et le pris dans ses bras, mais cette fois-ce il ne versa pas une larme
il se contenta de le serrer contre lui , puis de le faire glisser jusqu'en haut des escalier ,ou il le souleva,
il l'emmena au fond du jardin et le déposa tout au fond , puis il fit des allers-retours avec la maison pour ramener les corps de sa mère

et de son père , ensuite il se saisit d'une pelle et creusa 3 tombes séparés dans lesquelles il enterra son frère sa mère et son père ( c'est pour cela que personne n'en a fait mention lorsqu'on a parlé du massacre des UCHIWA , ils étaient déja enterré ) une fois qu'il eu fini son oeuvre a la gloire de sa famille,
il s'assit en tailleur et pensa

Dorénavant, il était seule face a ce monde cruel qui n'avait pas hésiter a lui enlever ses parents et son frère , il le savait le destin ne lui ferait pas de cadeaux , mais ça tombe bien, maintenant il ne comptait pas lui en faire, ni a lui ni a personne d'autre, il ferait tout pour atteindre son but et rien ne l'en empêcherait
RIEN
Oui j'ai lu les règles évidemment

Mon animal d'invocation : Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.weshforum.com
 
Présentation de l'Admin: dans le jeu, vitolio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions pour vitolio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-World :: Conseil des Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser