Naru-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-World

bon alors voila ici c'est un petit RPG smpas sur le thème naruto amusez vous bien
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 missions pour vitolio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Sanine
Sanine
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 31
PV :
missions pour vitolio Left_bar_bleue100 / 100100 / 100missions pour vitolio Right_bar_bleue

chakra :
missions pour vitolio Left_bar_bleue900 / 100900 / 100missions pour vitolio Right_bar_bleue

techniques : -Toutes les techniques de Katon

-Toutes les techniques de suiton

-Toutes les techniques du sharingan

-Toutes les techniques de Raikiri

-Toutes les techniques de fuuton

-Toutes les techniques de Doton


Date d'inscription : 10/09/2008

missions pour vitolio Empty
MessageSujet: missions pour vitolio   missions pour vitolio Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:24

Vitolio avança le long du long couloir du bureau du hokage

-"que me veut encore ce débris?je devrais le tuer pour m'avoir déranger durant mon entrainement,mais si je le tue je devrais prendre sa place"


vitolio pensa que le faire appler par un anbu, était un peu éxagéré, il devait sans doute avoir peur qu'il ne s'énerve de la convocation et tue le messager sans venir

sa aurait pu fonctionner c'était en effet le caractère de vitolio, mais pas ce coup-ci effet du destinsans doute, ou coup de chance pour l'anbu? il ne saurait jamais, en tout cas l'anbu devait être soulager que sa mission soit fini

il arriva devant la porte de chêne massif du bureaux du hokage et frappa 3 coups bref


-"bon allez dépêche toi vieillard je n'ai pas que sa a faire"


Dernière édition par Admin le Mer 1 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.weshforum.com
kakashi
Hokage
Hokage
kakashi


Nombre de messages : 3
PV :
missions pour vitolio Left_bar_bleue75 / 10075 / 100missions pour vitolio Right_bar_bleue

chakra :
missions pour vitolio Left_bar_bleue700 / 100700 / 100missions pour vitolio Right_bar_bleue

techniques : -Nawameke

-Kawarimi

-Kage Shuriken

-Bunshin

-Henge

-Kai

Rasengan

Raiton Bunshin no jutsu

Raikiri Nirentotsu

Mangekyō Sharingan

Raiton Raikiri Senkou

Raiton Chidori
Date d'inscription : 17/09/2008

missions pour vitolio Empty
MessageSujet: Re: missions pour vitolio   missions pour vitolio Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:28

Kakashi avait travaillé tout la nuit et ce matin il se reposait sur une pile de dossiers marqué "URGENT"

quand il entendit les 3 coups a la porte il se mit a sursauter et son bandeau tomba par terre , laissant apparaitre son sharingan , il s'empressa de le rattraper et de le ré-enfiler avant de prononcer d'une voie forte:

-"ENTREZ"

la porte s'entrouvrit laissant apparaitre dans l'entrebaillement un visage qu'il connaissait bien

-"tient vitolio que fais-tu la? "

-"Vous m'avez fait appeler hokage !!!"

répondit-il d'une voix sèche,les joues du hokage s'empourprèrent, il ferma les yeux et se massa l'arrière du crâne, en signe d'embarrassement

-"ah....AH oui c'est vrai, j'ai travailler tard cette nuit et j'ai aussi travailler ce matin, alors tu sais ..."

-"c'est pour cela que vous avez l'écriture de vos dossiers imprimès sur la joue droite, et que vos dossiers sont pein de bave!"

répondit vitolio en pointant les dossiers du doigt

-"ah..euh...sa, et bien c'est...c'est... qu'il a plu "

-"mouais si vous le dites"

vitolio savait qu'il devait respceter cet homme, bien que lui même soit plus fort que lui, il se devait de le respecter, il serra les poings et pensa:

-*pff ce boulet n'est pas plus fort qu'une grenouille , je le battrai en 2 temps 3 mouvements si nous nous battions, konoha m'a choisi un remplacent minable*

-"bref que me vouliez-vous..........hokage?"

kakashi ré-ouvrit les yeux et redevint sérieux

-" bien , entrons dans le vif du sujet, tu es le meilleur ninja de tout le village.......

dit-il en souriant, vitolio ne lui rendit pas

-..." et vu que tu es le meilleur c'est bien pour sa que tu es le chef des anbu, et que si on se battais je ne suis pas sur de ma victoire et que..."

-" je croyais que vous vouliez entrez dans le vif du sujet, dépêchez vous j'ai un entrainement a poursuivre"

le coupa vitolio

-" bien , je soupçonne le village caché d'Oto de cacher l'akatsuki dans leurs villages pour avoir leurs renseignements sur nous, alors ce que je voudrais c'est que tu battes un membres de l'akatsuki, que tu prennes sa place ,et que tu nous dise se que l'akatsuki sait de nous, cette missione est une mission de rang S , et seule un ninja très doué comme toi peut la réussir facilement "

-" oui, Hokage"

vitolio tourna les talons et s'approcha de la porte, il posa la main sur la poignée et dit d'une voix forte:

-"hokage.............si vous devez dormir ne dormez pas sur des dossiers importants"

-" mais..........mais...........je...........je ne dormais pas "

vitolio tourna la poignée et sorti en refermant doucement la porte

-"je vais m'entrainer et après la mission "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sanine
Sanine
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 31
PV :
missions pour vitolio Left_bar_bleue100 / 100100 / 100missions pour vitolio Right_bar_bleue

chakra :
missions pour vitolio Left_bar_bleue900 / 100900 / 100missions pour vitolio Right_bar_bleue

techniques : -Toutes les techniques de Katon

-Toutes les techniques de suiton

-Toutes les techniques du sharingan

-Toutes les techniques de Raikiri

-Toutes les techniques de fuuton

-Toutes les techniques de Doton


Date d'inscription : 10/09/2008

missions pour vitolio Empty
MessageSujet: Re: missions pour vitolio   missions pour vitolio Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:33

( bon je suis dsl pour ceux qui ne l'avait pas compris mais j'ai autoriser kakashi a jouer mon personnage par MP, je voulais voir comment le hokage se débrouillait, mais il ne faut jamais le faire, la j'ai fait une petite entorse au règlement

je l'ai autoriser , car en plus je n'éatais pas la le mmoemnt ou il l'a poster, il était donc autoriser, mais vous ne l'êtes jamais, de toute façon je ne le ferai plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.weshforum.com
Contenu sponsorisé





missions pour vitolio Empty
MessageSujet: Re: missions pour vitolio   missions pour vitolio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missions pour vitolio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-World :: Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser