Naru-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-World

bon alors voila ici c'est un petit RPG smpas sur le thème naruto amusez vous bien
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment posséder un bijuu??règle et indication

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Sanine
Sanine
Admin


Nombre de messages : 134
Age : 31
PV :
comment posséder un bijuu??règle et indication Left_bar_bleue100 / 100100 / 100comment posséder un bijuu??règle et indication Right_bar_bleue

chakra :
comment posséder un bijuu??règle et indication Left_bar_bleue900 / 100900 / 100comment posséder un bijuu??règle et indication Right_bar_bleue

techniques : -Toutes les techniques de Katon

-Toutes les techniques de suiton

-Toutes les techniques du sharingan

-Toutes les techniques de Raikiri

-Toutes les techniques de fuuton

-Toutes les techniques de Doton


Date d'inscription : 10/09/2008

comment posséder un bijuu??règle et indication Empty
MessageSujet: comment posséder un bijuu??règle et indication   comment posséder un bijuu??règle et indication Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:33

et bien alors c'est bien beau d'en parler de ces bijuu, mais comment on les a?

et ben c'est tout simple mes coco, on ne s'affole pas, et on lis attentivement,

pour posséder un bijuu, vous devez tuer son proprétaire , et lui prendre son bijuu vous même , avec une technqiue de niveau minimum Anbu, ou alors vous faire aider par un anbu qui vous executera la technique de translation de corps du bijuu( cette technique doit être très compliqué et doit nécessiter minimum 1h30 min d'éxécution , je vous laisse le soin se trouver laquelle a vous de l'inventer soyez imaginatif )


si un bijuu est libre vous devez suivre ce petit modèle pour l'avoir ( minimum 100 lignes) et poster a la suite de ce petit topic et attendez ensuite la réponse et la validation de l'admin

réecrivez les questions et écrivez la réponse en desous

-qui est ce biju?
-a quel âge avez vous eu vôtre bijuu?
-qui vous l'a transmis et avec quelle technique?
-d'ou est originaire le biju?
-quelle est la particularité de ce bijuu?
-a quoi ressemble ce bijuu?
-faites une histoire , qui explique comment vous avez reçu ce bijuu
-faites une histoire sur la première fois que le bijuu est sorti de vous, et qu'il a tout détruit sur son passage
-dites quel membre de l'akatsuki a réussi a capturer ce bijuu

et voila, une fois que vous possédez votre bijuu, vous pouvez l'utiliser, le bijuu sort tout seul du corps, lors d'une émotion forte

( exemple , je suis naruto je ne peut pas décider de faire sortire kyubi quand je le désire lors d'un combat )

en effet le bijuu ne peut se manifester a tous les combats, donc si par exemple on voit que vous utilsez votre bijuu a tous vos combats, on vous le supprimera , je vous laisse une relativement grande maneuvre de combat avec les bijuu

alors pas d'abus ou je les re-modifierai
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja.weshforum.com
 
comment posséder un bijuu??règle et indication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-World :: Possesseur de Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser